Politique de confidentialité

Nous accordons une grande importance à la confidentialité de vos informations personnelles. Cette politique de confidentialité détaille comment nous recueillons, utilisons et protégeons vos informations lorsque vous utilisez notre site web, https://www.bureau-assisdebout.fr/.

Collecte de l’information

Nous collectons des informations lorsque vous visitez notre site web, vous vous inscrivez sur notre site, passez une commande, vous abonnez à notre newsletter, répondez à un sondage ou remplissez un formulaire. Les informations collectées incluent votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et/ou votre adresse postale.

Utilisation des informations

Toutes les informations que nous collectons auprès de vous peuvent être utilisées pour :

  • Personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels
  • Fournir un contenu publicitaire personnalisé
  • Améliorer notre site web
  • Améliorer le service client et vos besoins de support
  • Vous contacter par e-mail
  • Administrer un concours, une promotion, ou une enquête

Confidentialité des transactions en ligne

Nous sommes le seul propriétaire des informations recueillies sur ce site. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société pour n’importe quelle raison, sans votre consentement, en dehors de ce qui est nécessaire pour répondre à une demande et/ou une transaction, comme par exemple pour expédier une commande.

Divulgation à des tiers

Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les tierces parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site web ou à mener nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.

Nous pensons qu’il est nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, violations de nos conditions d’utilisation, ou quand la loi nous y contraint.

Protection des informations

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Nous utilisons une technologie de pointe pour protéger les informations sensibles et les garder en sécurité. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service à la clientèle) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

Est-ce que nous utilisons des cookies ?

Oui. Nos cookies améliorent l’accès à notre site et identifient les visiteurs réguliers. En outre, nos cookies améliorent l’expérience utilisateur grâce au suivi et au ciblage de ses intérêts. Cette utilisation est cependant en aucun cas liée à des informations personnelles identifiables sur notre site.

Se désabonner

Nous utilisons l’adresse e-mail que vous fournissez pour vous envoyer des informations et mises à jour relatives à votre commande, des nouvelles de l’entreprise de manière occasionnelle, des informations sur des produits liés, etc. Si à n’importe quel moment vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir d’e-mails, des instructions de désabonnement détaillées sont incluses en bas de chaque e-mail.

Consentement

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.